mardi 13 décembre 2011

Carte de voeux 2012 !


Voici un autre travail réaliser en cours, il s'agissait de réaliser une carte de voeux animé pour souhaiter la bonne année de la part de l'iut de Haguenau (ou je suis actuellement).

Vous pouvez l'animation et sa mise en situation en cliquant >> ici << !

ps : bon je sais que le choix de musique est peut être a revoir, je verrais ça ultérieurement :)

3 commentaires :

  1. J'ai regardé jusqu'à ce qu'il y ait plus de musique :D Alors par contre je sais pas si tu as fait attention, mais moi à la fin j'ai cliqué au pif sur la vidéo au milieu et ça relance la musique sauf que du coup j'ai cliqué plusieurs fois et ça relance la musique autant de fois en même temps, ce qui fait qu'on se retrouve avec un bazar musical sans nom (bon ok, faut avoir l'idée de cliquer au milieu de la vidéo), mais donc je pense qu'une fois l'anim lancé, il faudrait enlever le bouton du milieu, car là il est juste invisible en fait. Mais bref c'est qu'un petit détail (les gens sont pas censé cliquer n'importe où comme je le fais).

    Mais donc sinon j'aime trop ! Et j'aime beaucoup la musique aussi.

    Tes petits feux d'artifices me font penser à ceux qu'on trouve à la fin d'un des premier jeu Mario (sur Snes ou nes, je sais pas si t'as déjà joué à ça :3) quand tu récupère Peach, trop bien!

    RépondreSupprimer
  2. Une carte de voeux institutionelle qui a des feux d'artifices à la Mario, c'est juste énorme ^^

    Moi je suis fan absolu de la musique, j'adore le petit côté années 30, Ocean's Eleven, Frank Sinatra ou Woody Allen... Que du bon en référence, donc conclusion => la musique est top ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha, ben merci pour les commentaires

    @Mylène
    Forcément il fallait que quelqu'un trouve LE BUG, j'avais découvert aussi cette anomalie et je sais comment la résoudre, mais je me suis dis que personne n'allait la voir ! Et ben non x) !
    Bravo !

    Sinon, désolé, mais je n'ai jamais vraiment joué à Mario ! Le principal jeu auquel j'ai joué, c'est Spyro le petit dragon !

    @Ju

    J'aime bien ma musique aussi ^^ et pour infos, elle fait partie de l'OST de la série Cowboy Bebop (la meilleure série animé de tous les temps avec Samourai Champloo) et je pense que ça peut te plaire !
    Je peux te ramener les dvds à la rentrée :)

    RépondreSupprimer