samedi 6 avril 2013

Des nouvelles fraîches !

Salut salut,
Il y a environ un mois, je vous parlais d'un projet sur lequel je travaillais. Et bien aujourd'hui, je peux vous en dire un peu plus. C'est un peu comme la très célèbre devise " Winter is Coming ", sauf qu'en faite, il ne s'agit de pas l'hiver, la preuve en image : 


Vous l'aurez compris, je travaille sur la refonte de mon identité perso ainsi que mon portfolio et ça commence à prendre forme ! Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, mais tenez vous prêt !
En attendant, pour vous tenir en haleine voici quelques aperçus d'un de mes derniers boulots.
Il s'agit des supports de communication pour une boutique en ligne qui vend du mobilier pour bébé ! Je vous laisse le découvrir et vous dis à très vite !













Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire