jeudi 6 juin 2013

Les tshirts de Juin

Salut salut,
Aujourd'hui je vous présente quelques travaux personnels !
En effet, après avoir finis mon nouveau portfolio, j'avais envie de faire autre chose, du moins sérieux sans contrainte, du coup je me suis lancé dans ce que j'avais un peu en tête !
A la base, c'était vraiment des essais sans prétention, il s'agissait de composition graphique en hommage à certaines choses que j’apprécie, histoire de m'amuser sans trop me prendre la tête.

Et finalement, petit à petit, ça a pris forme et je me suis dis : "ça me plaît bien de faire ça, pourquoi ne pas aller plus loin". Ajouter à cela que je commence un peu à me lassé des tendances colorés un peu terne des vêtements actuels. Cela s'est donc, logiquement, concrétisé sous la forme de création de tshirt haut en couleur ^^ !
Pour cette fois, je ne suis pas aller jusqu'au tirage sérigraphique homemade, je les ai fait imprimé en ligne, néanmoins, la prochaine fois, j'essayerais de pousser le processus jusqu'au bout.

Bref, c'est à découvrir ci-dessous, les photos des tshirts réels sont à venir.

ps : Arriverez vous à retrouver toutes les références des différents visuels :D ?
ps² : Je tiens à préciser que je ne me lance pas dans la vente de tshirt ou quoi que ce soit, ce sont des tirages unique pour le plaisir.






Voilà pour ce soir, à plus tard :)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire